janvier 6

Comment fixer une guirlande extérieure ?

0  comments

Comment fixer une guirlande extérieure ? Si vous avez déjà des guirlandes lumineuses de Noël ou si vous débutez, ce guide vous aidera à chaque fois à placer vos guirlandes lumineuses d’extérieur pour cette année, le tout en 10 étapes simples !

fixer guirlande extérieur

Étape 1 : trouver la guirlande

Au départ il faudra déjà trouver le style de guirlande qui vous convient.
Par conséquent n’importe qui peut accrocher des guirlandes lumineuses de en plein air, quel que soit son niveau de compétence et son expérience. Avec les bons outils et les bonnes étapes, tout débutant éclairera avec succès l’extérieur de sa maison. C’est pourquoi les crochets permettent une installation pratique pour suspendre les guirlandes à l’extérieur de votre maison sur les bandeaux, les allées, les fenêtres, les balustrades, mais également obtenir un résultat de bonne qualité, solide dans le temps.

Étape 2 : prise de mesures pour fixer une guirlande extérieure

Comme les professionnels, mesurez toujours avant de commencer.
Les installateurs de lumière professionnels ont toujours un mètre à portée de main. Il n’y a pas meilleur outil pour déterminer avec précision les longueurs de guirlandes lumineuses à utiliser. Commencez par mesurer la base de la maison, en suivant les courbes et les coins. Mesurez les portes et cadres de portes, les cadres de fenêtres et toutes colonnes qui seront éclairées. Si vous accrochez des guirlandes lumineuses sur des lignes de toit, montez prudemment sur échelle et mesurez le long de la zone à accrocher

Étape 3 : choix support

Déterminer sur quels supports accrocher vos guirlandes lumineuses. Commencez par étudier les lignes de toit, les gouttières et les bandeaux. Les guirlandes lumineuses peuvent être installées sur toutes ces surfaces, mais il existe des crochets spécifiques pour chaque support. Par exemple, vérifiez l’épaisseur de la gouttière ou des bandeaux du toit. Les gouttières gênent-elles les bandeaux ?

Par un maître jardinier :

« Je vous assure que si vous suivez quelques notions de base, réaliser un jardin de rêve est à la portée de tous »

Étape 4 : test de puissance

Testez la puissance de votre guirlande.
Les experts en éclairage calculent la puissance des guirlandes pour éviter de surcharger le circuit ou de faire sauter un fusible. Nous vous recommandons de privilégier les guirlandes à LED qui consomment beaucoup moins d’énergie. Vérifiez ensuite que le nombre de guirlandes installées ne dépasse pas la puissance maximale de votre circuit.

Étape 5 : fixer une guirlande extérieure

Choisissez les bons crochets pour vos guirlandes
Choisir les meilleurs clips pour accrocher votre guirlande à l’extérieur est essentiel. Recherchez des crochets qui fonctionneront avec les lignes de toit, les bandeaux et portez une attention particulière aux douilles d’ampoule qui s’insèrent dans le clip. Les crochets tout-en-un sont un excellent choix car ils fonctionnent avec la plus large gamme de guirlandes lumineuses.

Étape 6 : mise en route

Allumez les lumières et laissez-vous emporter par la magie ! La dernière étape pour accrocher les guirlandes consiste à allumer l’appareil et à admirer le rendu. Réglez les minuteries extérieures pour allumer les lumières tous les jours au crépuscule et les éteindre à minuit. Par conséquent vous ferez des économies d’énergie. Votre configuration est maintenant terminer et éblouira les jeunes enfants et les adultes qui adoreront s’arrêter devant votre maison et admirer votre extérieur décoré.

guirlande extérieur jardin noël choisir



Tags


You may also like

Gazon synthétique : guide de pose

Gazon synthétique : guide de pose
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked

{"email":"Email address invalid","url":"Website address invalid","required":"Required field missing"}